Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : visite en rêve d´un ami décédé

visite en rêve d´un ami décédé il y a 19 ans 5 mois #8237

• madi
  • Portrait de madi
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

je m´appelle madi et j´ai besoin d´un conseil...Depuis 7 années maintenant, j´ai appris le suicide d´un de mes amis d´enfance que j´avais malheureusement perdu de vue.Depuis tout ce temps, je rêve plusieurs fois par mois de cet ami.Chaque fois, je lui pose la question "pourquoi t´es-tu suicidé?" mais il ne me répond jamais.Il est simplement là, amical et un peu distant.Quer dois-je faire?est-ce que mon ami essaie de me dire quelque chose? comment puis je l´aider?

j ´espére que quelqu´un pourra me répondre et m´aider.Je pratique la voyance en dilettante et j´ai déjà eu des "flash" mais je ne crois pas être médium.

amicalement à tous

madi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : visite en rêve d´un ami décédé il y a 19 ans 5 mois #8240

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour madi,

Ton ami du moins son âme à certainement du mal à monter vers la lumière, il est resté sur terre en souffrance. Donc pour l'aider prie régulièrement et demande à ce que son âme aille vers la lumière. A mon sens c'est normal qu'il ait du mal à quitter cette terre, puisque c'est sur elle qu'il a décidé de lui même à mettre fin à sa vie. Il faut libérer cette âme de l'enveloppe charnelle dans laquelle elle est prisonnière.

Je pense que c'est cela qu'il te demande.

Si tu as d'autres interrogations à ce sujet n'hésites pas en faire la demande, j'essairais de t'aider du mieux que je peux
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : visite en rêve d´un ami décédé il y a 19 ans 5 mois #8241

• madi
  • Portrait de madi
  • VAZonautes curieux
merci Josy pour ta réponse..si tu crois que prier l´aide alors je le ferai..

amitiés

madi

Re : visite en rêve d´un ami décédé il y a 19 ans 5 mois #8242

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Madi,

Je le pense sincèrement pour avoir vécu une expérience différente de la tienne, mais la résultante étant la même. Mon défunt mari est décédé dans des conditions difficiles, conscient qu'il allait mourir et s'y refusant. Donc 12 ans après il m'a fallu prier de nouveau car notre fils le retenait. Donc son âme était dans la souffrance ne parvenant pas à quitter définitivement la terre elle allait et revenait sans cesse. C'est dans la prière demandant régulièrement que son âme aille vers la lumière que petit à petit les choses ont repris leurs places. Ce dont je te fais part, est dit avec mon amour, ma spiritualité, nos croyances religieuses respectives nous y aidant beaucoup.

Je suis de tout coeur avec toi dans ta démarche

P S il faut le faire pendant neuf jours la première fois
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena