Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : SITAEL

SITAEL il y a 18 ans 1 mois #22456

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
bonjours a tous .je m'adresse a vous pour vpus demander si vous pouvez m'aider a  découvir le nom de mon ange gardien. je sais que tous les jours déja je le remrcie et lui rend grace pour toute la protection,amour ,lumiere, et force qu'il m'apporte quotidiènment. aussi de toujours me guider et porter conseil,de me tenir par lain afin que je reste toujours sur le bon chemin de ma vie baigner de sa lumiere. j#aimerais beaucoup savoir son nom afin que les prières que je fait soit plus personel . merci et j'espere avoir bientot une réponse de votre part.  amicalement  ISA
Isa
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : SITAEL il y a 18 ans 1 mois #22488

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
:D bonjour tom comment va tu ? dans ton site ange gardien j'ai trouver le nom du mien il s'appelle  SITAEL DU MOIS DE MARS LE 30 au 4 AVRIL ;JE suis NÉE UN 4 AVRIL 1965, peut tu me donner s'il te plait plus de détails et d'information sur mon ange GARDIEN: je te remerci d'avance pour ta réponse. amicalement  ISA
Isa
Dernière édition: il y a 18 ans 1 mois par .

Re : SITAEL il y a 18 ans 1 mois #22490

• Adufunsulchat
  • Portrait de Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
Bonjour Isa!
Je me permet de répondre à ta lettre.
Sitael, symbolyse la responsabilité, souvent à l'origine de l'accession à des postes importants et à des positions de décisions de pouvoir.
Sitael assure la protection contre l'angoisse et les puissance malfaisantes, il oeuvre dans le sens de l'apaisement & la pacification, il est le maître batisseur qui élabore l'ordre et l'ordonnance pour les générations à venir. Les natifs de ces dates apprennent donc quasi instinctivement à faire fructifier leur richesses intérieurs et spirituelles. Ils doivent mettre leur énergie au service de leur environnement social, tout en évitant  la disperse. c'est gens ceux qui sont nés sou son influence ou ceux qui l'invoquent ou le prient se verront insuffler la foi et l'enthousiame nécessaires pour metre de l'avant des valeurs, des idées et des projets intègres. Cet ange insuffle par ailleurs l'énergie de la force nécessaires pour devenir le leader d'un groupe et faciliter la prise de décisions (importantes) qui engagent son avenir et celui de ceux qui le suivront. Il favorisera également la gérance, de façon à faire fructifier les biens dans un souci de partage équitable.
Il influance les domaines suivant. ou l,ont mène le jeu, conciliateur, médiateur, ingénieur, architecte, directgeur, bâtisseur, voire médecin dans une certaine mesure.Un leader....

Bien voilà ce que j'avais sur cet ange.
Martine :)

Re : SITAEL il y a 18 ans 1 mois #22493

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
;D  milles merci davoir repondue a ma question  amicalement ISA ;D ;D
Isa

Re : SITAEL il y a 18 ans 1 mois #22533

• Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
Au plaisir Isa  ;)
Martine

Re : SITAEL il y a 18 ans 1 mois #22540

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
c'est toujours reconfortent quang une personne repond a un message poster. cela veut dire que dans ce site les gents se soutienne vraiment comme ils le peuvent et le savent,car il y ades choses qu'on n'ose dire ou demander a personne de celles qui nous entoures. donc c'est moi qui te remercie du fond du coeur a toi  martine  amicalement  ISA
Isa

Re : SITAEL il y a 18 ans 1 mois #22543

• Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
Bonjour Isa.... ;)
Tu as tout à fait raison, c'est réconfortent, et oui souvent nous ne pouvons pas tjrs parler de ce que nous vivons à ceux qui nous sont près.Mais je crois vraiment que ici tu finira tjrs par trouver une réponse.Car il y a de bons gens qui s'y trouve, et qui ne juge pas.
Passe une belle fin de journée
a+
Martine :)

Re : SITAEL il y a 18 ans 1 mois #22545

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
:D ;D c'est bien vrai martine les gents de ce cite sont super tres gentils et genrereux. passe toi aussi un bon week-end a +        ISA 
Isa

Re : SITAEL il y a 18 ans 1 mois #22608

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
;) bonjour martine c'est ISA : COMMENT VAS TU? excuse moi de te déranger encore une fois  :-[ mais pourait tu s'il te plait mes donner plus de renseignement sur les anges gardiens  EYAEL  selon les dates il serait l'ange gardien de ma fille et de mon mari. est aussi sur l'ange gardien MAHASIAH celui de mon fils toujours selon les dates. du fond du coeur merci a toi .  amicalement  ISA
Isa

Re : SITAEL il y a 18 ans 1 mois #22611

• Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
Bonjour Isa!
Oui je vais bien merci ;)
J'espère que tu te porte bien aussi.
J'ai vue que Mamyol a mis un site sur les anges.
Je l'ai regardé et ma fois il est très très complet.

Merci Mamyol ;)
Je me permet de remettre le lien pour que tu puisse y jetter un coup d'oeil.

-http://anges.free.fr/genies3.htm

Amicalement Martine
Dernière édition: il y a 18 ans 1 mois par .
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena