Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : premonitions ?

premonitions ? il y a 15 ans 11 mois #56395

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
BONJOUR

je vous contacte car je vis par moments des trucs vraiment bizarres!
une fois mon amis me dit a noel j'ai invité une personne tu ne va pas etre ravie , et je n'avais pourtant aucune raison de pressentire qu'elle etait la personne : son ex ! je ne l'avait jamais vu et je ne savais pas qu'elle etait dans les coins !
ensuite je me suis souvent sentie surveillée dans des pieces ou il n'y avait personne ! surtout quand mon ami a acquérit sa maison et qu'on s'y installait juste , le precedent propriétaire était décédé.
ensuite c'est plus lié a ma fille , je la "vois" en train de faire une betise dans une autre pièce que celle ou je me trouve , instinctivement je vais verifier ce qu'elle fait : elle fait exactement ce que je viens de la "voir" faire !
je fais aussi souvent des reves bizarres le dernier : ma fille se faisait renverser en faisant un vol plané , le lendemain pendant une leçon de conduite : je renverse un oiseau ! lol je ne vois pas trop le rapport a part l'accident mais j'avoue que ça m'effraie ! je suis passionnée par la cartomancie , souvent ce que j'interprete se realise , toujours meme ! je ne maitrise pas le pendule encore .
enfin si quelqu'un saurait m'expliquer tout cela ça m'aiderait et cela confirmerait peut etre les doutes d'une de mes amie et de moi meme : ais je un don ?
MERCI POUR TOUTE L AIDE
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : premonitions ? il y a 15 ans 11 mois #56397

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
ps : j'ai souvent contacté des voyantes , dont une qui m'a  prédit l'arrivée de ma fille , deux jours apres j'apprends que je suis enceinte , cette personne m'a aussi informée que j'avais une sorte d'aura concernant la "voyance" je ne me souviens plus de ses termes exacts .

Re : premonitions ? il y a 15 ans 11 mois #56399

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bnosoir, Je pense que vous êtes la meilleure personne placée pour savoir si vous avez un don...

Si vous le pensez c'est que peut être cela existe.

ALors, le meilleur moyen de le vérfier est simplement d'essayer ! Voyance Az est là pour cça.

Je pense que vous pouvez simplement essayé de repondre à des questions dans le forum sourtout il faut bien informer préalablement de votre niveau de novice.

Bonne continuation
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : premonitions ? il y a 15 ans 11 mois #56400

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
merci tom d'avoir répondu , je vais tenter , j'ai deja fait une fois via internet et cela c'etait réaliser cependant ma façon de faire est elle la bonne ? soit je demande la date de naissance et je prends les cartes correspondantes pour une "consultation" moyenne , soit je demande que la personne donne elle meme ses numéros entre 1 et 22 en se concentrant sur sa question , souvent je n'ai pas besoin de la question je la devine aisément . enfin on verra bien merci en tout cas !

Re : premonitions ? il y a 15 ans 11 mois #56401

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Vanessa,

Je veux bien essayer, voici 4 chiffres entre 1 et 22 ( Le général)

7-2-15-19-6

PS ;
Au fait faudrait mettre un nouveau poste en indiquant ce qu'il te faut comme chiffres pour une consultation.

Merci et à bientôt
Lemagicien.

Re : premonitions ? il y a 15 ans 11 mois #56406

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
bonsoir lemaicien , je m'excuse d'avance j'ai un petit probleme de clavier quelques lettres sont inactives.

je préviens que j'ai des soucis d'interpretations !

7 - le cariot : vous etes une personne forte douée d'un talent et d'une rande intuition .cependant vous semblez vouloir tirer profit de certaines relations .
2- la papesse : vous allez vivre une période bénéfique ou votre sens du dévouement pour vos amis et votre famille sera élévé
15- le diable : votre abitude a tirer profit de vos relations  vous feront perdre le controle ,vous aurez tendances a tomber dans l'ecxes sensuel, " attention au rique d'epuisement si je puis dire "
19- le soleil : apres cette période votre vitalité va en etre multipliée 
6  - l'amoureux : en conclusion , vous allez vivre des periodes de doute , un duel entre vous et vous même vous amènera a "tourner en rond" sur des preoccupations matérielles.

J' ai un autre ressenti , vrai faux je ne sais pas : un problème de femmes en fait je dirai que vos doutes et vos ecxes sont plus en rapport avec vos relations féminines.

comment etait ce test ? j'ai eu beaucoup de mal , les personnes avec qui j'avais testé via le net , j'avais déjà tres peu papoter avec mais je sais pas c'était plus simple sans pour autant avoir eu des reponses auparavant , c'est bizarre!

Re : premonitions ? il y a 15 ans 11 mois #56408

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour avoir tenter le coup !

je ne me prononcerais pas sur le résultat et sur l'intuition mais plus sur la méthode. Je ne pense pas que cela soit nécessaire de donner le sens de chacune des cartes en fonction de sa position...

De plus le danger c'est que consciemment ou non les numéro donner soit perturber par la connaissance de la signification...

D'ailleurs en ce qui concerne le magicien je pense qu'il est parfaitement - et même hautement - capable de définir un tirage qui lui conviendrait et de sélectionner les cartes en toute connaissance de leurs interprétation...

En fait, en principe le tirage doit être fait à couvert après avoir couper... Sur que la pensée du consultant n'influe pas  sur ce dernier. Un truc : tu peux définir une clé dans ton esprit, +5 par exemple, une fois pour toute et si on te donne 22, c'est 5, 1, c'est 6... comme ça personne ne sait à quoi va correspondre le chiffre.

Il n'est pas utile de mettre la significtion des cartes sur le site, d'abord c'est lourd et fastidieux et en plus chacun peut acheter sois meme un livre et en faire autant. Le tirage gratuit le fait d'ailleurs.

Non, ce qui compte, c'est ta synthèse, ton ressenti, ta conclusion celle que tu tire globallement après avoir regarder l'ensemble du tirage.

Attendons l'avis du magicien...
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Re : premonitions ? il y a 15 ans 11 mois #56410

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
bonjour ,
oui effectivement je me suis aidée du livret je ne connais pas encore toute les cartes et ce qu'elle veulent dire , sauf pour le ressenti que je n'ai pas osé développer plus que necessaire car abituellement je ne dis pas de maniere publique le resultat.
quand à la métode j'en ai une autre aussi que j'utilise parfois : par exemple quand on me donne le 22 je prends la 22eme carte du tas , par exemple je le fais pour même quand je m'entraine pour eviter d'influencer la préference des cartes j'aurai du l'utiliser ici d'autant que j'avais remarqué son pseudo cité sur le site...

Re : premonitions ? il y a 15 ans 11 mois #56417

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
excellente méthode !
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Re : premonitions ? il y a 15 ans 11 mois #56423

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Vanessa,

Je te remercie pour le tirage effectué.

Merci pour le talent et l'intuition, quand à vouloir tirer profit de certaines relations je ne vois pas trop car tout ici est bénévole en termes de questions-réponses, par lesquelles bien sûr des amitiés se créent.
L'amour et la sensualité ne font qu'un.
La gente féminine me surprendra toujours, mais quand on trouve l'amour le seul excès est celui du partage et du coeur.

Bien à toi et encore merci
Au plaisirde te lire

Amicalement
Lemagicien.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena