Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : perdre ses dons

Re : perdre ses dons il y a 19 ans 6 mois #4773

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Lo une question et sois franche vis a vis de toi meme est-ce que c'est toi qui es en perte de don subitement si oui peut tu expliquer quand et comment cela s'est  installée parfois la perte de don peut aussi se manifester pour te protéger toi d'un certain abus de certaine personne particulière...

Si tu as perdu ta vision j'aimerai que tu expliques comment cela s'est produit... en partant du début de la perte et si tu cherches il ya surment un évévnement qq qu'onque avant la perte de don .. qq chose ..

pourquoi je te parle de cela ceci m'est arrivée a moi aussi . Et je peut te dire que c'est tres souffrant de subir une perte de don temporaire coupé de la source .. tres mal même. Mais une grand apprentissage a travers cette perte.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : perdre ses dons il y a 19 ans 6 mois #4785

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir,
je tenais à vous remercier. en ce qui me concerne , ce n'est pas moi, moi je consulte ( et encore !!! très rare ) car même en tirant les cartes pour moi, je n'y arrive pas ( interprétation  et en général, fausse ; et pourtant vrai pr les autres ; je fais des tirages pour mon entourage mais je le pratique très peu , je ne suis pas experte ). La personne concernée est une personne proche de moi , elle peut encore interprétrer ces cartes mais ne voit plus . Alors je me dis "est-ce parce qu'elle le pratique moins que la cartomancie ? et donc en pratiquant moins, elle le perd ?"

Merci , et je ne c pas comment et ds quelle circonstance elle aurait pu les perdre ?

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : perdre ses dons il y a 19 ans 6 mois #4809

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
C'est la vision quelle a perdu, demande lui si un voile s'est installé pour caché sa vision? enfin si cela s'avère possible ou demande lui de venir nous l'expliquer elle -même cela serait plaisant de discuter ensemble.

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : perdre ses dons il y a 19 ans 6 mois #5029

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour ,

En fait , c'est assez complexe !!! elle s'est fachée avec elle - même et le doute s'est installé mais elle m' a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter , car appremment , ça revient petit à petit . ( en plus des rêves prémonitoires maintenant) .Bon, ça va alors ....

Bisous tout le monde
amitiés
Lo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena