Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : drôle d'impression

drôle d'impression il y a 19 ans 7 mois #4403

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
voila
lorsqu'une personne de ma famille est deces j'ai eu pendant plusieurs jours une impression que l'on me regardais et me suivait constamment (bien il n'y avait personne) et depuis certaines pieces (de n'importe quelle maison) qui me font froid dans le dos !! je sens des presences !!
il m'arrive egalement a certain moment d'avoir deja vecu des scenes de ma vie ex: "un jour mon fils était en train de me parler et d'un seule coups l'etagere derriere lui tombe " et bien cette evenement je l'avais deja vu !!! bizarre!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : drôle d'impression il y a 19 ans 7 mois #4407

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Bujon,

Comme tu le dis c'est une drôle d'impression ! Je l'ai vécu un bon nombre de fois après chaque décès de mes proches. Les sensations n'avaient pas toujours la même force ou fréquence. Le vécu le plus fort que j'ai eu c'est après le décès de mon mari. douze ans après il se manifeste encore et maintenant c'est au tour de mon fils de le ressentir. C'est un phénomène naturel qui se manifeste d'autant plus si on est très réceptible, très sensible.
Le fait de ressentir ces présences, d'avoir cette impression de froid te fait-il peur ?
Peut-être aurais-tu des capacités médiuminiques ? Le fait de constater que le présent a été vécu d'avoir un sentiment de déjà vu pourrait-il nous le laisser penser ?
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Dernière édition: il y a 19 ans 7 mois par .

Re : drôle d'impression il y a 19 ans 7 mois #4420

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
lorsque je ressent ces presences je n'ai pas peur (enfin la premiere fois un peu quand même) vous allez trouver ca bizarre mais j'ai l'impression qui ne sont pas la pour me faire du mal.
A part une fois, lorsque je travaillais chez une dame handicapée sa maman était decédé depuis peu de temps , je suis rentré dans la chambre de la mere et là j'ai senti qu'on ne voulais pas que je sois là et je suis sorti car je me sentais pas bien!
c'est vrai qu'il m'arrive tres souvent d'avoir un sentiment de deja vu mais j'en parle pas autour de moi car j'ai peur qu'on me prenne pour folle!!!
en faite je ne sais pas ce qui m'arrive exactement mais cela m'intrigue beaucoup
j'aurais encore un conseil a vous demander,
un jour j'ai acheter un jeu de tarot pour apprendre a tirer les cartes car c'est quelque chose qui m'attire depuis longtemps mais lorsque je l'ai manipulé, je suis devenu toute glacé, mais mains etait froide, j'avais froid! depuis je le manipule de temps en temps(j'ai moins froid mais mes mains sont toujours tres froide) mais je ne tire pas les cartes d'ailleurs je sais pas comment on fait et je sais pas si j'ai vraiment un don a exploité! qu'en pensez vous?
enfin voila! de drole de chose m'arrive et je ne sais pas vraiment comment les interpreter

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena