Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ai-je un "don"?

Ai-je un "don"? il y a 19 ans 5 mois #2317

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,
Je me décide enfin à parler de ce qui m'arrive car je me pose plein de questions et si vous pouviez m'ider à y répondre ce serait super. Voilà, j'ai 28 ans et ma première "vision" s'est produite il y a 10 ans, c'était presque rien, j'étais dans une fête je redoutais qu'un de mes ex ne soit là et qd j'arrive on me dit qu'il ne viendrait pas, puis il téléphone pour confirmer qu'il ne pouvait pas venir et je me suis entendue dire "il viendra fais attention"(alors que je n'avais rien à craindre a priori), c'était une certitude et en effet 2h après il était là et en effet il m'a plus ou moins "harcelée" toute la sirée... Bref ce fut assez déroutant. A 24 ans, j'ai eu cette vision en dormant d'une personne qui m'est très chère et elle était très maigre et très pâle, une voix me dit qu'elle est en train de mourir d'un cancer. 2 jours après sa fille m'appelle pour m'annoncer qu'on vient de diagnostiquer à sa mère un cancer il ne lui reste que 2 mois à vivre... Depuis j'ai des "visions" à peu près 2 fois par an. Il y a 3 jours ma soeur m'appelle pour me dire qu"elle se sépare de son ami et me donne la raison. Le soir en dormant j'entends une voix qui me dit qu'elle a rompu pour une autre raison et qui me donne l'autre raison. Le lendemain, j'appelle ma soeur pour lui demander et elle est tombée à la renverse car j'avais bien raison. Bref, tout ça pour dire, je ne sais pas quoi faire. si j'ai bel et bien des "visions", pourquoi sont-elles aussi rares ? Et pourquoi est-ce que j'en ai depuis 4 ans seulement de manière régulière? Est-ce que je peux les développer ? Si oui, est-ce que je dois le faire ? Est-ce que je peux les "commander"? Je suis complètement perdue, svp aidez-moi.
Merci d'avoir lu ce message,
Sandie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ai-je un "don"? il y a 19 ans 5 mois #2323

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Sandie,

Surtout ne soit pas inquiète, reste sereine. A la lecture de ton récit j'y retrouve mon vécu en la matière.
Je ne sais si on peut qualifier de dons nos capacités à ressentir et découvrir, aussi, je serais d'avis d'interpréter ce potentiel de capacités médiuminiques.
C'est un don du ciel, et tout don est une providence qu'il faut accepter. Je te comprends il ne doit pas être évident de constater que nos ressentis fassent ressortir chaque fois des évènements tristes qui de plus se réalisent. Comme toi au début j'étais quelque peu effrayée et avec le temps j'ai appris à maîtriser mes émotions lorsque je reçois ces messages.
Une grande spiritualité aide à maîtriser, à nous protéger et à développer cette médiumité. Pour ma part je n'ai jamais commandé mes ressentis comme tu le précises dans ta question, cet un état de fait. Ces signaux viennent naturellement.

Ne sois pas perdue. Si tu as besoin d'aide, je serais ou nous serons là pour te soutenir, n'hésites pas.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Visions il y a 19 ans 5 mois #2330

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Sandie,

Faut que tu saches que la plupart des visions ou des flash, sont bizarres, annonçant souvent des drames.
Ce sont souvent des fragments d'images ou de couleurs que l'on perçoit, c'est une faculté à voir où à ressentir ce que les autres ne voient pas.
Si t'en a depuis quatre ans, c'est qu'il y a dû y avoir à ce moment de ta vie quelque chose qui ta marquée, pour les uns c'est dûe à un traumatisme vécu dans l'enfance, d'autres peuvent avoir de tels perceptions suite à un accident etc...
Celà ne se développe pas et celà ne se commande pas, ca vient tout simplement comme celà, c'est épisodique et celà démontre aussi que tu dois être une personne très sensible.
Si tu te sens tellement perdue suite à ces événements, faudrait peut-être se tourner vers le spirituel et la prière.
Information supplémentaire, faut jamais jouer avec le paranormal !

A bientôt
Lemagicien.

Ai-je un "don"? il y a 19 ans 5 mois #2331

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Lemagicien,
que veux-tu dire avec Information supplémentaire, faut jamais jouer avec le paranormal !

Tu veux dire laisser venir sans essayer de déformer?
Faire confiance à ce qu'on voit? Même si c'est du négatif?

Pourquoi n'a-t-on pas de flashs positifs?
et pourquoi les rêves prémonitoires sont pour la plupart du temps négatif? et qu'on se réveille en sueur?

J'ai eu heureusement deux fois des rêves prémonitoires positifs...

ClaudiaC

Ai-je un "don"? il y a 19 ans 5 mois #2333

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Claudiac et le magicien,
Merci pour vos réponses ! Après lecture de vos messages, il faut donc que je laisse faire et que je ne m'inquiète pas trop. Par contre c'est vrai qu'à chaque fois c'était des évènements négatifs ce qui est plutot déroutant car j'ai l'impression d'être presque responsable de ce qui arrive même si je sais que je n'y suis pour rien. Claudiac, est-ce que vos prémonitions sont plus fréquentes que les miennes ? Pourquoi les miennes sont-elles rares ? Car 1 fois tous les 6 mois environ je trouve ça rare et en même temps elles sont tellement réelles et pas floues du tout, à chaque fois ce sont des affirmations, auditives ou visuelles.

Ai-je un "don"? il y a 19 ans 5 mois #2334

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Sandie,

Je n'ai pas toujours eu des ressentis pour le négatif, il m'est arrivé d'avoir des bons ressentis pour des choses agréables qui ont eu lieu.

Il n'y a pas de cadence, de régularité pour les ressentis, c'est selon il m'arrive parfois pendant des semaines d'avoir des ressentis et par moment c'est calme rien ne se passe.

Donc vis en paix, soit sereine, surtout spirituelle
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Ai-je un "don"? il y a 19 ans 5 mois #2336

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci Josy! Est-ce que la fréquence a tout de même augmenté avec l'âge ou est-ce que cela n'a rien à voir ? Quand vous ressentez des choses, vous le dites aux personnes concernées ou vous le gardez pour vous ?
Sandie

Ai-je un "don"? il y a 19 ans 5 mois #2338

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Sandie et Claudiac,

Ce que je veux dire c'est qu'il faut laisser venir les choses naturellement, sans vouloir à tout prix les provoquer ou à les ignorer.
Faire confiance en ce qu'on voit, tout en restant objectif et ce même si c'est négatif.
Je suppose qu'on a souvent des flash négatifs, parce que sans le vouloir on rentre dans l'inconscient de l'autre, dans le côté obscur et interdit de l'âme d'autrui.
J'ai parfois des flash positifs, mais c'est vrai que la plupart du temps elles sont négatives et celà s'avére souvent juste, c'est ce qui est assez déroutant...

Lemagicien.

Ai-je un "don"? il y a 19 ans 5 mois #2340

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à tous,
Sandie: je n'en fais pas souvent, mais quand je fais des rêves prémonitoires ils se font comme tu le décris : Car 1 fois tous les 6 mois environ je trouve ça rare et en même temps elles sont tellement réelles et pas floues du tout, à chaque fois ce sont des affirmations, auditives ou visuelles.
J'ai eu 1 rêve positif très clair qui c'est avéré vrai en réalité.
La rêve de la perte des bagues me perturbe, car il est répétitif. (cf. sous Rêves prémonitoires).
J'ai fait un autre rêve que j'ai noté... il est très clair très précis, mais peut-être qu'il ne se produira jamais en réalité...

En tout cas, en rêvant, notre inconscient nous dit des choses... bien spéciales. qu'il faut prendre avec grande prudence.

Pourquoi négatif, LeMagicien? Pourquoi pas que du positif?

ClaudiaC

Ai-je un "don"? il y a 19 ans 5 mois #2341

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Sandie,

Je ne sais si tu as lu mon premier message, si tu le souhaites essaie de le relire il situé juste après ton 1er message où tu décris ton vécu.

Dans ce domaine, il n'y a pas de règle. Pour ma part je n'ai pas remarqué une fréquence plus importante avec l'âge. Il y a des périodes ou cela se manifeste plus fréquemment que d'autres.
Si en mon âme et conscience il me semble important qu'une personne doit être préparée à l'éventualité d'un ennuis qui se profile à l'horizon j'en parle à la personne de façon à ce qu'elle même en vienne à penser et à faire attention au devenir en lui distillant des informations, sans pour autant l'inquiéter plus qu'il ne faut. Employer les bons mots au bon moment tout ceci doit se faire avec beaucoup d'amour et de psychologie d'ou l'importance d'avoir de la spiritualité. C'est assez difficile à je le reconnais volontiers
***Amitiés, Josy***
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena