Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : à Claudiac

à Claudiac il y a 19 ans 9 mois #1100

• Portrait de
ALLEZ CLAUDIAC LANCEZ VOUS!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

à Claudiac il y a 19 ans 9 mois #1102

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Me lancer ??? Pensez-vous vraiment?

Je suis de nature plutôt modeste.. ;-)

Merci beaucoup ;-)

A Deamea... il y a 19 ans 9 mois #1120

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Avez-vous des conseils à me donner? :o

à Claudiac il y a 19 ans 9 mois #1545

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o Cette personne a raison , aller lance -toi dans ta passion et ne la freine pas. :wink: Suit ton intuition :wink:

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

à Claudiac il y a 19 ans 9 mois #1547

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci!!

Ressentez-vous qqch? Ou est-ce que c'est par mes messages que vous le pensez?

Une personne m'a dit : avec vos expériences... vous arriverez à aider les autres... ben... ceci j'aimerais beaucoup...
Ma vie n'était pas toujours simple, alors j'aimerais en faire profiter les autres... mais pas d'en vivre uniquement... et en toute honnêteté.

Pour l'instant, je ne sais juste pas par quel bout commencer :

- la guérison par les mains (apparement j'ai de l'énergie), j'ai eu la confirmation d'une personne ce mois.
- interprétation des tarots
- conseils
- je dois avoir une part de médiumnité... seulement j'attends d'avoir plus de preuves... avant de dire que je le suis... je suis trop modeste et honnête pour cela. pour ne blesser personne.

Qu'en pensez-vous? Quel le meilleur moyen?

à Claudiac il y a 19 ans 9 mois #1548

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
claudiac, je penses que tu dois avoir quelque chose à nous apporter!

si tu essayais les tarots? tu ne le sauras que si tu le pratique ici sur le forum , et nous sommes là pour t'y aider biensur!!

la meilleur preuve pour toi que ce soit pour la médiumnité, les tarots, ou le magnétisme c'est de le pratiquer...

amitié
eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

à Claudiac il y a 19 ans 9 mois #1552

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rebonjour Claudiac,

Ce que avance Éliana j'en suis certaine aussi. Tu commences doucement et puis tu vérifies aupres de nous tous si tes prédictions ou travail de guérison sont favorables ou non ... Personnellement c'est ainsi que l'on avance... je comprends par contre ta grande prudence ... car il s'avere que la guérison par les mains n'est pas qq chose de facile et il est facile de tomber dans l'ego spirituel , les illusions et les entitées dites coquine etc j'aime bien par contre ta grande rigueur , et ta logique a travers tes dons .. cela démontre intégrité profonde a rapport ace que tu es e ntoute simplicité.

Le titre du livre que je t'avais envoyer t'enseigne tout cela étape par étape et comment garder aussi ton énergie a toi lors de la transmission que ce soit du Reiki ou du magnétisme ou pour toute guérison de toute facon c'est ( CEU) .

tu sais quoi tu n'est pas la seul a avoir peur de se tromper tu sais , mais une chose si tu suis ton coeur tu ne peux te tromper Claudiac. En plus, tu as le don de la parole e t de plus de l'écriture dont vas y doucement et petit à petit.

Je serai curieuse de voir ta datede naissance Claudiac afin que je puisse valider certaine chose aton sujet au niveau de la guérison tu assurement une onze qq part ..

Amitiée et sincérité /Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

à Claudiac il y a 19 ans 9 mois #1553

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci beaucoup chères Eliana et Rolande.
Tout a commencé par la régression, les rêves prémonitoires... j'ai eu la confirmation hier encore qu'un rêve que j'avais fait il y a env. 2-3 ans s'avère véridique ... pour cet été...
J'y vais doucement... je ne veux effectivement pas me tromper... J'ai agi qq fois déjà trop rapidement dans ma vie... et je sais également ce que c'est d'être blessée par les autres... des prédictions à mon sujet se sont avérées fausses (je vous rassure de personne sur ce site) d'autres justes... ou alors les "fausses" ne sont pas encore devenues réalité...
Ensuite encore des rêves prémonitoires... et puis l'année dernière j'ai eu la confirmation par une personne qui m'a tiré les cartes...

Rolande... je suis née le xxx. Question chiffres je trouve plutôt beau... Je ne sais pas ce que tu en penses. Mon grand-père faisait déjà des rêves véridiques. Puis dans ma régression je me suis vue brûlée sur un bûcher (et dans cette vie actuelle j'ai horreur du feu)... m'avait-on pris une sorcière à l'époque dans une vie antérieure...?

je resssents par ex. à chaque fois par avance qd mon père va mal...

Voilà chers amis mon histoire... et d'où mon intérêt sans certitudes toute fois.

Qu'en pensez-vous? J'aimerais commencer doucement.

à Claudiac il y a 19 ans 9 mois #1555

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Claudiac, en se qui a trait a ta numérologie je voudrai avoir ta permission de le déposer icic sur le forum ou en pV c'est toi qui décide? J'aimerai te confirmer certaine chose.

rolande

à Claudiac il y a 19 ans 9 mois #1559

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Alors Rolande... mes chiffres de la date de naissance j'ai tjs aimé...
Tu as pu voir si vite... wow...

Alors, tu peux le mettre sur le forum... car je pense que ça intéresse certaines personnes. Certaines verront que d'instinct elles ont raison.

Cependant, j'aimerais pouvoir avoir un temps de réflexion pour savoir par quel bout commencer et à apprendre les tarots... j'en ai encore jamais tiré. Aussi ne pas croire que je suis médium (professionnelle) non pas du tout.. donc pas sûre de mes dons... je n'en suis qu'au début... cependant je pense qu'il y a qq chose en moi... et que j'en ai reçu... sorcière... heureusement que je vis aujourd'hui... on ne me prend plus comme folle :-)))

Par après, pas à pas, bien sûr je pourrais aider... et apprendre avec vous, d'accord?

Merci de votre compréhension.

ClaudiaC si
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena