Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : a propos de voyance

a propos de voyance il y a 19 ans 4 mois #10806

• mourtis
  • Portrait de mourtis
  • VAZonautes curieux
J'ai l'intention d'exercer en tant que "voyant" mais il est vrai que je me pose beaucoup de questions : pour moi, le fait de lire dans les cartes est un don de dieu. Ceci dit, il va falloir que j'en vive mais je tiens à pratiquer des prix bas, ou même gratuit pour les personnes qui n'en ont pas les moyens.
Et, c'est ici que j'ai besoin, à vous tous de votre avis : si l'on met à votre disposition, une voyance à bas prix (sachant que pour la première fois, vous ne savez pas si la voyance que j'offre est de qualité ou non), iriez vous me voir pour autant ?
Nombreux(ses) sont ceux qui pensent que bas prix rime avec un service bradé.
Peut on enfin mettre en avant le côté humain et non l'aspect "économique" pour une fois?

Merci de votre avis.
je pratique de la voyance avec l'oracle de la triade, l'oracle de cristal, et le tarot de mlle lenormand (le grand), et parfois j'utilise le tarot indou.
Dernière édition: il y a 19 ans 4 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : a propos de voyance il y a 19 ans 4 mois #10817

• etoile81
  • Portrait de etoile81
  • VAZonautes curieux
bonjour,
j'ai une copine qui me "tire" les cartes quand je me pose des questions je lui laisse toujours quelque chose....car nous ne roulons pas sur l'or ni l'une ni l'autre ! je connais un magnétiseur où l'on donne ce que l'on veut...le gratuit n'est pas une bonne idée ! votre travail mérite salaire comme on dit .
mais le "donner ce qui vous semble"  est, à mon avis , un juste milieu...à savoir que ce ne sont pas les plus riches qui "donnent" le plus !!!  ;) plein de bonnes choses à vous et à votre entreprise
Dernière édition: il y a 19 ans 4 mois par .

Re : a propos de voyance il y a 19 ans 4 mois #10819

• mourtis
  • Portrait de mourtis
  • VAZonautes curieux
Merci à étoile81.

Votre avis et surtout votre mail me conforte dans ce que je comptais faire :
- que l'on donne ce que l'on peut.

Amicalement
je pratique de la voyance avec l'oracle de la triade, l'oracle de cristal, et le tarot de mlle lenormand (le grand), et parfois j'utilise le tarot indou.

Re : a propos de voyance il y a 19 ans 4 mois #10836

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Bruno,

Bien sûr que je viendrais te voir, ce qui compte avant tout ce sont tes qualitées innées de sagesse et d'humanité, et c'est celà qui importe le plus !
Le prix, ni les chiffres demandés n'ont rien à voir la dedans, ce qui qui compte c'est ta disponibilité et l'écoute envers autrui.
Aie confiance en toi et tu feras des heureux !

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : a propos de voyance il y a 19 ans 4 mois #10870

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir bruno

bienvenue parmis nous.

Si tu dois vivre de ta voyance, à mon avis tu vas devoir appliquer un tarif honnete, à toi de voir si tu dois le raviser pour certaine personne.
Il y aura toujours des gens qui essaieront de gratter un peu pour leur plaisir puis d'autres beaucoup plus simple qui ne te demanderont rien car tu leur aura apporté du bonheur par ton tirage.
Et surtout c'est le bouche à oreilles qui marche.
Moi franchement je ne me poserai pas de question quand à ton tarif, je viens te voir  ;)

Suis ton coeur et lance toi  ;)

bien à toi bruno

sebsylam

Re : a propos de voyance il y a 19 ans 4 mois #10892

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Tout a fait Bruno. Je confirme l'avis des autres membres. Le prix n'importe peut.

PAr contre si cela deviens tona ctivité principale il faut que ce prix puisse être une juste contrepartie de ton temps. Afin que tu puisse continuer a diffuser tes services en pleine serenite et en pouvant vivre avec ton temps.

Ce qui compte ce n'est pas le prix, comme le di le magicien ce sont tes qualite intraseque, c'est ta capacite a comprendre ressentir et prevenir, aider a anticiper et reagir les autres dans les moments cuciaux d eleur vie.

Si tu veux, tu peux, gratuitement, repondre aux questions des membres dans la rubrique question. Outre commencer un bouche a oreille et vous faire connaitre; cela peut aussi vous faire decouvrir la voyance on line.

Je reflechi a creer un systeme de voyance payante sur le site en parrallele des voyances gratuitess; pour les personnes souhaitant un service plus complet.

Je pense que la solution "donnez ce que vous vouller" peut etre un bon debut.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : a propos de voyance il y a 19 ans 4 mois #10909

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Bruno, :D
Tu sais je vais etre honnete avec toi de un je vais chez des voyants juste pour voir si ca correspond avec les dires des autres. Deux je vais au salon de la voyance une fois par an et la c'est le hasard.Trois je vais une fois par an chez une dame qui prend 50 euros la consultation et j'attends de voir et souvent c'est dires s'averent exactes.Quatre j'ai des amies qui le font gratuitements rien que pour passer le temps et faire un fil de discussion. Cinq j'ai une amie voyante qui ne prend que cinq euros et la c'est l'amitié, l'argent,le plaisir de se voir et de se revoir tandis qu'elle est plus fin psychologue que tout autre mais qui me calme et me dirige en prenant compte de ma personnalité et de mes croyances et de ......etc......
Amicalement
Ladysally  :-*
Ps:oui je viendrais meme a bas prix,meme a haut prix c'est le feeling qui compte pour moi

Re : a propos de voyance il y a 19 ans 4 mois #10958

• mourtis
  • Portrait de mourtis
  • VAZonautes curieux
Encore merci à tous et à toutes pour vos diverses opinions.

Oui, il s'agit d'une activité semi pleine pour le moment (celle-ci occupera bientôt tout mon temps).
Il est vrai que pour vivre, tout le monde a besoin d'argent.
Disons que je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'un don (de dieu pour certains, d'une force positive pour d'autres) ne doit pas se faire payer puisqu'on l'a reçu dans le but d'aider son prochain.

Mon plus grand plaisir, ma plus grande paie, est un sourire, la joie, la chaleur, le réconfort, et surtout une réponsepour ceux ou celles qui l'attendent. Certes, celle-ci n'est parfois pas bonne, mais l'avenir serait il beau si tout était parfait ?

Encore merci à tous et à toutes.

Re : a propos de voyance il y a 19 ans 4 mois #11055

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Bruno,

je reprends ta dernière phrase : "Certes, celle-ce n'est parfois pas bonne, mais l'avenir serait-il beau si tout était parfait ?".

Je vais essayer de répondre ainsi : non, tout n'est pas parfait. Je trouve très bien que tu aimerais utiliser ton don comme tu le décris pour aider ton prochain et les autres. Pour leur donner un début de chemin à suivre...

Je pense que ta meilleure récompense quand tu consultes est que les personnes reviennent et te font confiance. Peu importe le prix. Tu peux le faire en deux parties : pour les personnes qui viennent par ex. la première fois à un prix x, et si tu le fais à des amis en échange d'un bon d'un souper, d'une sortie, d'une garde d'enfants (j'ai crû comprendre que tu as une fille), d'habits d'enfants... ou de légumes si cette personne a un potager par exemple et ainsi chacun fais de son mieux pour aider son prochain. tu comprends ce que je veux dire? Qu'en penses-tu?

A bientôt, ClaudiaC

Re : a propos de voyance il y a 19 ans 4 mois #11297

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bruno la perfection n'est pas de ce monde malheureusement... si tu mettais a la disposition de tes consultants ou consultantes une petit boite fermée dans laquelle ils peuvent insérer confidentiellement leur argent qu'en penses tu.. essais  cela et tu en verras les résultats?

A+ Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena