Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Interprétation des cartes difficile !

Interprétation des cartes difficile ! il y a 19 ans 4 mois #10140

• Manue77
  • Portrait de Manue77
  • VAZonautes curieux
Bonjour à tous et à toutes !
je tire les cartes de temps en temps à ma famille mais j'ai encore beaucoup de mal à les interpréter  :-\. Je ne sais pas trop comment m'y prendre  ???, pourriez-vous me faire partager vos expériences personnelles s'il vous plaît ? Cela m'aidera sûrement beaucoup. Merci beaucoup de bien vouloir me répondre. :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Interprétation des cartes difficile ! il y a 19 ans 4 mois #10503

• missnougatine
  • Portrait de missnougatine
Bonsoir Manu !!

Je comprends tout à fait que tu as dû mal à interpréter les cartes, c'est pas si simple de savoir de sentir des choses et ne pas arriver à les exprimer verbalement  :o ... en fait mon tarot, pour moi c'est comme des cartes de conte, j'essaye d'expliquer la signification de mes cartes, car j'aime la faire partager aux autres.
Il faut vraiment les travailler régulièrement, pour que tu soit en accord avec elle, ensuite elles te "parleront" plus facilement !! :-*

J'espère t'avoir un peu aidée ... Bon courage !!  ;)

Re : Interprétation des cartes difficile ! il y a 19 ans 2 mois #14519

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Coucou ici,

Manue77, tu n'es pas la seule dans ce cas. missnougatine a raison ce n'est pas évident d'exprimer ce qu'on ressent par des mots. Personnellement j'ai encore du mal et j'essaye en fait de mettre a l'aise le consultant. (je ne suis pas une professionnelle)
Au début je n'avais pas assez de confiance en moi et les cartes ne me parlaient pas, mais j'étais pas prête.
Aujourd'hui je cherche des moyens de m'améliorer et surtout de personnaliser mes consultations, d'y apporter ma petite touche personnelle.
Mais tout ca ne se fait pas sans effort, je te souhaite de trouver le courage et surtout n'abandonne pas.
Je demande aux personnes qui viennent me voir de me faire un retour quelques temps apres notre entretien pour me donner leur sentiments. Ca m'a aidé.

A tres bientot les amis.

Yapana

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena